Recrutement contrat PACTE 2024

ADJOINT TECHNIQUE DE RECHERCHE ET DE FORMATION - 1 poste

L'Université de Strasbourg organise un recrutement d'adjoint technique de recherche et de formation par la voie du PACTE (Parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, de la fonction publique hospitalière et de la carrières de la fonction publique de l'Etat), au titre de l'année 2024.

Nombre de poste à pourvoir : 1 opérateur logistique

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 21 mai 2024.

Les candidats adressent, à l’aide du formulaire, leur candidature. Ce dossier comprendra obligatoirement une lettre de motivation et un descriptif de votre parcours antérieur de formation, le cas écheant, de votre expérience professionnelle (curriculum vitae).

Les dossiers doivent être envoyés à :

• France Travail – Agence Colmar LACARRE - 45 Rue de la Fecht 68000 Colmar en veillant à préciser le numéro de l'offre, avant le 21 mai, cachet de la poste faisant foi.

Pour en savoir plus, consulter l'avis de recrutement précisant les modalités d'organisation de ce recrutement ainsi que les conditions d'accès.