Dans ce cas, vérifiez que le jury de votre diplôme a bien eu lieu. Si ce n'est pas le cas, vous ne disposez pas encore de vos résultats et vous ne pouvez pas encore vous inscrire en ligne. Merci de patienter.
Si vous n'avez pas validé votre année et que vous redoublez, votre scolarité doit configurer votre réinscription pour que vous puissiez vous inscrire en ligne. Merci de patienter ou de contactez votre scolarité via le formulaire de contact des scolarités.
Si vous avez eu un avis favorable pour une réorientation (par exemple, une autre 1re année de licence dans Parcoursup) et que vous étiez déjà inscrit à l'université, nous devons configurer votre réinscription pour que vous puissiez vous inscrire en ligne. Contactez-nous via le formulaire de contact Inscriptions.