Vous êtes ici :

Appels à projets Université & Cité

Le descriptif (calendrier, modalités etc.) et les formulaires des appels à projets IdEx Université&cité sont précisés dans les pages ci-dessous.

2 catégories d'appel  :

- AAP Sciences en société et en territoire. Il s'agit de soutenir des dispositifs/évenements se déroulant en 2022 et 2023 permettant d'amener la science à un public non exclusivement universitaire (cycle de conférences, débats citoyens, projections-débat, expositions, actions de médiation, rencontres avec différents publics sur des questions scientifiques; manifestation culturelle en lien avec la formation et la recherche...).

- Appel à manifestation d'intérêt en Recherches et Sciences participatives (RSP) Il s'agit de soutenir le développement des recherches et sciences participatives dans lesquelles la participation des citoyens constitue une plus-value évidente pour la recherche et/ou pour la prise en charge de questions science-société. Appel clos pour l'édition 2022.

Pour tout complément d'information, merci de contacter :

Laurence OBERLE

l.oberle@unistra.fr

03.68.85.69.69

Archives : appels à projets clos

Logo de l'Inria

Labels