Je rencontre un litige en rapport avec ma location de logement

Vous rencontrez des difficultés dans le cadre de votre contrat de location ? En cas de conflit avec le propriétaire, Il est recommandé dans un premier temps de chercher une solution à l’amiable.

Notre équipe de la Maison Universitaire Internationale peut également vous conseiller : info-logement@unistra.fr

Si vos difficultés persistent, vous pouvez solliciter un organisme tiers pour vous aider dans votre démarche :

ADIL 67

La mission de l’Agence Départementale d’Information sur le Logement (ADIL) consiste à apporter un conseil qualifié et gratuit sur les aspects juridiques, financiers et fiscaux relatifs au logement.
Des conseillers sont à votre écoute pour répondre à vos questions par téléphone ou sur rendez-vous.

ADIL du Bas-Rhin
5, rue Hannong
67000 Strasbourg
www.adil67.org