Européenne par nature, internationale par vocation

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

19/12/13

Formation Lycéen 

Plus de 400 établissements partenaires en Europe et 175 dans le reste du monde : découvrez le catalogue des formations en partenariat international.
Profondément européenne, l’Université de Strasbourg inscrit clairement dans ses missions fondamentales de formation et de recherche, l’ouverture aux établissements d’enseignement supérieur de l’espace européen et international. Riche de toutes les cultures qui l’ont traversée, elle a su développer des partenariats européens et internationaux solides et propose des programmes d’échanges avec de nombreux établissements à travers le monde Les formations en partenariat international sont des cursus d’excellence, établis avec un ou plusieurs établissements étrangers. Suivre ce type de parcours, c’est avoir la chance de préparer un diplôme international, reconnu par plusieurs universités de différents pays. Ces parcours permettent d’obtenir soit un double-diplôme, soit un diplôme dit « à sceaux multiples », signé par les établissements partenaires. Pour en savoir plus
Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R