Gestionnaire de commandes H/F - CDD 1 an

Date de publication : 11/04/24

ThèmesRecrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir

Affectation : Magasin de Chimie / Faculté de Chimie

Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement

CDD 1 an à compter du 01/06/2024

Catégorie : C        Corps : Adjoint technique

Rémunération selon grille de la Fonction Publique

Le Magasin de Chimie rattaché à la Faculté de Chimie recherche un.e Gestionnaire de commande, afin traiter les demandes de ses clients sur les campus de l'Université de Strasbourg. Intégré(e) à une équipe dynamique, elle/il informera la clientèle sur les délais, la disponibilité des produits, établira les devis et transmettra les commandes à l'équipe de magasiniers-livreurs.

Le magasin de chimie est un service logistique approvisionnant l’ensemble de structures de l’Université en produits chimiques, papeterie, produits d’entretien, matériels de laboratoire … Le service est composé de 10 personnes. : 1 responsable, 1 responsable-adjoint, 3 administratifs, 1 chauffeur-livreur, 4 magasiniers – préparateurs de commandes.

Contact pour renseignements sur le poste : Cathy RIEMER, Responsable du Magasin de Chimie
Téléphone : 03 68 85 16 69 ; E-mail : c.riemer@unistra.fr

Pour postuler, veuillez adresser votre CV et lettre de motivation au plus tard le 09/05/2024 à l'adresse suivante : maite.ludwig@unistra.fr