Information importante
La page que vous consultez correspond à l'offre de formation 2023-2024.
Trouvez votre formation pour l'année universitaire 2024-2025
Les bases du marketing
- Cours (CM) -
- Cours intégrés (CI) -
- Travaux dirigés (TD) 7h
- Travaux pratiques (TP) -
- Travail étudiant (TE) 14h
Langue de l'enseignement : Français
Description du contenu de l'enseignement
L’objectif du cours est d’apporter les connaissances de base du marketing opérationnel Les concepts de base du marketing : besoin, segmentation, ciblage, positionnement
Les actions marketing : produit, prix, communication, distribution
Les études de marché.
Les actions marketing : produit, prix, communication, distribution
Les études de marché.
Compétences à acquérir
L’objectif du cours est d’apporter les connaissances de base du marketing opérationnel.
Contact
Faculté des sciences du sport
14, rue René Descartes67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200
Formulaire de contact
Responsable
Cindy Schmitt
Damien Diory
LICENCE PROFESSIONNELLE - COMMERCIALISATION DE PRODUITS ET SERVICES