Vous êtes ici :

Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)

Information importante

La page que vous consultez correspond à l'offre de formation 2023-2024.

Trouvez votre formation pour l'année universitaire 2024-2025

Marketing

  • Cours (CM) 20h
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) -
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

Cette intervention a pour but de comprendre les bases du marketing en tant qu’élément stratégique dans sa globalité et de maitriser plus précisément des outils tels que l’étude de marché, le B2B / B2C, etc. Le travail pédagogique se traduit, comme dans tous les enseignements de cette UE1, directement dans la mise en application du projet de la création de la start-up et le business plan.

Compétences à acquérir

  • Comprendre et maitriser les bases du marketing ;
  • Développer la partie marketing dans le business plan et la création de la start-up.

Contact

Faculté des sciences économiques et de gestion (FSEG)

61, avenue de la Forêt Noire
67085 STRASBOURG CEDEX
0368852178

Formulaire de contact

Responsable


MASTER - Management de l'innovation

Partenaires

Logo du CNRS
Logo Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Logo du réseau Epicur
Logo de EUCOR, Le Campus européen
Logo de l'Inserm Grand Est
Logo de l'Inria

Labels

Logo du label Bienvenue en France
Logo du programme HRS4R
Logo du programme France 2030
Logo de Service Public+

Réseaux

Logo de France Universités
Logo de la Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
Logo du réseau Udice
Logo de l'Université franco-allemande