La future Maison des personnels

Date de publication : 24/05/18

Thèmes[Presse] Vie de l'université

Une visite du chantier de la Maison des personnels s'est déroulée ce 24 mai en présence de Michel Deneken, président de l'Université de Strasbourg. La livraison de ce nouvel édifice est prévue au printemps 2019.
La Maison des personnels, dont la construction a débuté en septembre 2017, se trouve à l’angle de la place du Foin et de la rue Pierre Montet, en face de la bibliothèque L’Alinéa, à l’emplacement d’un ancien parking. Ce bâtiment neuf de 1 400 m² se répartit sur six niveaux : un sous-sol, le rez-de-chaussée et quatre étages. Il a pour vocation à accueillir toutes les activités destinées aux personnels de l’université (activités de formation et de loisir). Ci-dessous le dossier de presse réalisé à cette occasion.