Colloque sur "L’éducation supérieure technologique en Colombie et en France"

Date de publication : 14/11/17

Thèmes[Presse] Vie de l'université [Presse] Relations internationales

Les 20 et 21 novembre 2017, l’Institut universitaire de technologie (IUT) Robert Schuman (72 route du Rhin, 67400 Illkirch-Graffenstaden) accueille un colloque sur le thème « L’éducation supérieure technologique en Colombie et en France : le renforcement de la coopération face aux défis de nos sociétés ».
Dans le cadre de la 2e Rencontre de la Formation Supérieure Technologique Colombie-France 2017 de l’Association des directeurs d’IUT de France (ADIUT), l’IUT Robert Schuman accueille les 20 et 21 novembre 2017 la délégation des universités colombiennes pour deux journées de débats et de conférences sur le thème majeur de l’évolution de l’enseignement supérieur face à une société en mutation. Ces échanges s’articuleront autour de séances plénières, de tables rondes et d’ateliers. Le développement de l’internationalisation de la professionnalisation des formations technologiques sera au cœur des échanges entre les enseignants et responsables des composantes des deux pays. Découvrez le programme détaillé dans le communiqué ci-contre à télécharger.