Les inscriptions pour les Doctoriales 2015 sont ouvertes

Date de publication : 04/02/15

ThèmesRecherche

Vous êtes doctorant en fin de parcours doctoral ou jeune docteur ? La Direction de la recherche et l'Espace avenir de l'Université de Strasbourg organisent avec le soutien de leurs partenaires Les Doctoriales® 2015, du 10 au 13 juin prochain. Les inscriptions pour cet événement sont ouvertes.
Les Doctoriales® constituent un moment privilégié pour préparer votre avenir professionnel.

Ce séminaire s'adresse à tous les doctorants quel que soit leur domaine de spécialité dès la 2ème année du doctorat.

L'objectif est triple :
  • favoriser un rapprochement mutuel entre les futurs docteurs et le monde économique
  • valoriser le potentiel professionnel des docteurs et l'expérience doctoral
  • permettre aux doctorants d'élargir leurs perspectives de carrière
L'édition 2015 se déroulera du 10 au 13 juin 2015 à Mittelwhir. Les inscriptions sont ouvertes du 4 février au 6 mars 2015. Une participation de 100 euros est demandée à chaque doctorant pour couvrir l'intégralité des frais de la session (transport, hébergement, restauration et frais de formation). Une prise en charge totale ou partielle des frais d'inscription peut être demandée auprès des unités de recherche et/ou école doctorale.