Concert alumni

Date de publication : 27/11/14

ThèmesUniversité

En marge de la rencontre du groupe alumni de la Ligue européenne des universités de recherche (Leru), les 4 et 5 décembre à Strasbourg, le Service relations alumni de l'Unistra organise un concert de l'Orchestre universitaire de Strasbourg au Palais universitaire le 4 au soir.
Le Service relations alumni organise, avec le soutien du Crous et du Service de la vie universitaire, un concert de l’Orchestre universitaire de Strasbourg (OUS) le jeudi 4 décembre 2014 à 20 h 30 au Palais universitaire. La formation interprétera à cette occasion, sous la baguette de Corinna Niemeyer, une sélection d’œuvres classiques :
  • Concert pour violon de Brahms, en présence de Philippe Lindecker, soliste et premier violon de l'Orchestre philharmonique de Strasbourg
  • Christmas Eve de Nikolaï Rimski-Korsakov.
Cet événement s’inscrit dans le cadre de la rencontre du groupe alumni de la Ligue européenne des universités de recherche (Leru), qui se déroulera les 4 et 5 décembre 2014. Plusieurs personnalités apporteront leur contribution aux réflexions actuelles sur le développement et les objectifs des réseaux alumni en Europe, dont la députée européenne Anne Sander, qui s’exprimera plus particulièrement sur l’emploi des jeunes diplômés.

Inscription
Tarif : 12 euros pour le grand public, 10 euros pour les membres du réseau alumni et 8 euros pour les membres du club alumni Unistra.