Le campus Esplanade au rythme de la Fête de la musique !

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

08/06/18

Vie des campus 

Avec Campus alternatif, une scène mêlant groupes étudiants et professionnels, la Fête de la musique s'invite pour la première fois dans le parc de l'université ! Entre collègues, en famille ou entre amis : cette soirée se veut ouverte à tous.

Trois groupes se succéderont sur la scène installée sur le parvis de la Faculté de droit : Odrylane (rock celtique), à 18 h, Funkindustry (funk) à 19 h et Caesaria (électro) à 20 h.
Buvette et restauration sont prévus sur place, avec les rafraîchissements et en-cas de Street bouche (burgers végétariens et non-végétariens, salades, desserts…).
Au programme aussi, un terrain de jeux déployé par l'association Pelpass & cie : passe-trappe, mölkky, ping-pong, badminton, jeux de société… 
Cerise sur le gâteau musical, un casque Bose et dix abonnements Spotify sont à gagner pour les étudiants les plus chanceux.
En élargissant ainsi à son parc la scène ouverte proposée en ville à son parc, l’Université de Strasbourg s’affirme comme un lieu de vie intégré pleinement à la cité et à sa vie culturelle.

Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R