Le campus Esplanade au rythme de la Fête de la musique !

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

08/06/18

Vie des campus 

Avec Campus alternatif, une scène mêlant groupes étudiants et professionnels, la Fête de la musique s'invite pour la première fois dans le parc de l'université ! Entre collègues, en famille ou entre amis : cette soirée se veut ouverte à tous.
Trois groupes se succéderont sur la scène installée sur le parvis de la Faculté de droit : Odrylane (rock celtique), à 18 h, Funkindustry (funk) à 19 h et Caesaria (électro) à 20 h.
Buvette et restauration sont prévus sur place, avec les rafraîchissements et en-cas de Street bouche (burgers végétariens et non-végétariens, salades, desserts…).
Au programme aussi, un terrain de jeux déployé par l'association Pelpass & cie : passe-trappe, mölkky, ping-pong, badminton, jeux de société… 
Cerise sur le gâteau musical, un casque Bose et dix abonnements Spotify sont à gagner pour les étudiants les plus chanceux.
En élargissant ainsi à son parc la scène ouverte proposée en ville à son parc, l’Université de Strasbourg s’affirme comme un lieu de vie intégré pleinement à la cité et à sa vie culturelle.
Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Logo France 2030
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R
Udice
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
Epicur