Bien reçu à la BU ? Donnez votre avis !

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

13/02/2019

Jusqu'au 28 février 2019, les bibliothèques de l’Université de Strasbourg recueillent les avis de leurs usagers sur l’accueil et les services qu’elles proposent.

Le questionnaire de satisfaction est court : moins de cinq minutes suffisent pour le remplir. Ce questionnaire est également disponible en version imprimée dans certaines bibliothèques*.

Y sont notamment évalués : l’accueil, les horaires, l’accès aux collections, les services, la signalétique, les animations.

Cette enquête est lancée dans le cadre de la labellisation Marianne portée par l’Université de Strasbourg, initiée par l’État et applicable à l’ensemble des services publics. Elle vise à améliorer l’accueil des usagers, en présentiel ou à distance. Les bibliothèques s’en saisissent pour mieux répondre à vos attentes. Pensez à vous exprimer !

* Bibliothèques L'Alinéa/U2-U3, éducation et enseignement (Strasbourg, Sélestat et Colmar), IUT Robert-Schuman et pharmacie, médecine et odontologie, Pege, Pôle Api et Portique

Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R