Les inscriptions exposants pour le 13e Forum Alsace Tech & Université de Strasbourg sont ouvertes

02/07/2020

Cette année, l'édition sera exceptionnellement 100 % virtuelle, les 15 et 16 octobre prochain. Les organisateurs proposent une expérience de recrutement sur deux journées aux étudiants et jeunes diplômés des quatorze grandes écoles d'ingénieurs, architecture, design et management d'Alsace, ainsi qu'à ceux de l'Université de Strasbourg.

Avantages pour les entreprises ? Un recrutement plus efficace car ciblés, un agenda et des coûts optimisés, la possibilité de faire la promotion d'une « marque employeur », une plateforme interactive de qualité, et surtout une communication interne importante réalisées par les organisateurs, Université de Strasbourg et écoles, pour le recrutement de profils intéressants.