Welcome to the University of Strasbourg - Guide d'accueil international

20/05/14

International

Préparer au mieux sa venue à l'Université de Strasbourg : toutes les infos utiles en français et en anglais dans ce nouveau guide international.
Vous résidez à l'étranger et vous souhaitez rejoindre l'Université de Strasbourg ? Téléchargez le guide d'accueil international pour connaître toutes les infos indispensables à votre arrivée ! Modalités d'admission, vie des campus, transports, logement... Tout y est expliqué, en français et en anglais ! You wish to pursue higher studies at the University of Strasbourg ? Feel free to consult our International welcome guide ! Admissions procedures, life on campus, transport, housing... it provides all the necessary information to prepare your stay in the European capital.