Un nouveau spectacle intitulé  « Le ciel autour de Noël » aura lieu du samedi 20 décembre 2025 au dimanche 4 janvier 2026 au Planétarium du Jardin des sciences.

Spectacle : Le ciel autour de Noël Pendant les vacances de Noël, la saison hivernale rend le ciel plus clair et la nuit tombe tôt : une période propice pour se reconnecter au ciel étoilé en compagnie de ses proches. Apprenez à reconnaitre les 2 principales constellations, les étoiles les plus brillantes et les planètes visibles… le ciel n’aura plus de secrets pour vous ! 

Informations pratiques : 

Spectacle conseillé à partir de 7 ans - Uniquement en français
Réservation recommandée : jardin-sciences.unistra.fr. 
Durée du spectacle : 1h

Billetterie

Jardin des Sciences
27 boulevard de la Victoire, 67000
Strasbourg - FR

Informations pratiques

  • Lieu

    Jardin des Sciences
    27 boulevard de la Victoire
    FR-67000 Strasbourg

    Itinéraire

Découvrir d'autres événements

© Jardin botanique

Florilèges - « Mythes, Merveilles et Métamorphoses du Bois »

Photo de l'exposition "Carborama"

Exposition - « Carborama »

Savez-vous combien de limites planétaires sont actuellement dépassées ? À combien s’élève l’empreinte carbone moyenne d’un français ou d'une française sur une année ? Ou encore ce que signifie « pouvoir de réchauffement global » ? Vous trouverez sans aucun doute les réponses à ces questions au sein de CARBORAMA, une exposition créée par la Mission Développement durable et responsabilité sociétale (DDRS), qui a pour objectifs de sensibiliser les étudiants au changement climatique et de communiquer sur les résultats du bilan carbone 2024 de l’Université de Strasbourg.
Illustration de la conférence "Schluss mit Derrick

Les PUS à l'oreille - Schluss mit Derrick - l'Allemagne au miroir de ses séries