Etudiants : un espace collaboratif pour vous aider à réussir votre rentrée

Date de publication : 01/09/20

ThèmesÉtudiant / chercheur étrangers Formation

Vous arrivez dans un nouvel environnement et votre première mission sera d’y prendre vos repères : trouver les bonnes ressources, pour étudier, réussir vos études et pour profiter pleinement de la vie quotidienne sur les campus. Pour vous aider, l’espace collaboratif Étudiants, bienvenue à l’Unistra vous est dédié dans Ernest.

Ce groupe vous donne quelques bonnes pistes pour commencer ce repérage : parcourez les billets de blog pour trouver des informations sur votre carte étudiante, l'accès au restau U ou encore des infos sur la vie sur le campus. Lisez les dernières actualités liées à la rentrée et posez vos questions si vous ne trouvez pas la réponse à vos interrogations.

Bonne rentrée à tous !