Examens de langue française : inscrivez-vous pour passer le DELF B2, DALF C1 et C2

08/02/19

Vie des campus Formation

L’Institut international d’études françaises (IIEF) organise une session d'examen du Diplôme d’études en langue française B2 (DELF B2) et une session d'examen des Diplômes approfondis de langue française (DALF) C1 et C2. Ces examens s'adressent à toute personne étrangère souhaitant obtenir un diplôme national certifiant de son niveau en langue française.
Inscriptions aux examens :
  • DELF B2 : du lundi 25 février au vendredi 1er mars
  • DALF C1/C2 : du lundi 25 mars au vendredi 29 mars
Les inscriptions se déroulent de 9 h à 11 h 30 à l’Institut international d’études françaises (IIEF), bureau 202, bâtiment le Pangloss ou par courrier, à l'adresse suivante : Université de Strasbourg
Institut International d’Etudes Françaises
22 rue Descartes
67084 Strasbourg Cedex Les épreuves se dérouleront entre le 11 et le 14 juin 2019. Pour plus de renseignements :