Forum stage-emploi AlsaceTech & Université de Strasbourg : les inscriptions sont ouvertes !

27/09/21

Formation Entreprise / partenaire

À la recherche d'un stage, un emploi, ou tout simplement d'informations sur les entreprises présentes ? Inscrivez-vous en 1 clic pour participer au Forum Alsace Tech & Université de Strasbourg qui se déroulera Jeudi 21 octobre (sur le campus de l'Esplanade à Strasbourg) et vendredi 22 octobre (en ligne).

Le Forum stage-emploi AlsaceTech & Université de Strasbourg est co-organisé par l'Université de Strasbourg et les quatorze grandes écoles d’ingénieurs, d’architecture et de management d’Alsace, sous l’impulsion du réseau AlsaceTech. Le Forum est, depuis 2018, la plus grande rencontre étudiants - diplômés - entreprises du Grand Est.

Pour cette édition 2021, près de 84 entreprises seront présentes à la Halle des sports (campus de l'Esplanade - Strasbourg) le 21/10 et près de 120 entreprises seront représentées au job-dating en ligne le 22/10.