Stages, emplois, volontariats internationaux... (re)découvrez les permanences franco-allemandes !

15/03/21

Formation Vie des campus

La fin de l'année de l'année universitaire avance à grand pas, et s'accompagne donc d'une recherche de stage et/ou d'une insertion professionnelle pleines d'enjeux cruciaux, en particulier durant cette période perturbée. Les opportunités de Praktika ou d'une Berufseinstieg dans les pays germanophones ne manquent pas, même si vous avez peut-être des questions concernant la rédaction du CV, de la lettre de motivation, ou bien la recherche pure et simple du poste de vos rêve.

Pour répondre au mieux à vos différents questionnements, Espace Avenir propose des créneaux de permanences franco-allemandes en ligne dont voici les dates :

• Jeudi 25 mars (9h/12h)
  • Lundi 5 avril (14h/17h)
  • Jeudi 22 avril (9h/12h)
  • Mardi 11 mai (14h/17h)
  • Jeudi 20 mai (9h/12h)

Si vous êtes intéressé, prenez contact par mail avec Théo Boucart (boucart@unistra.fr), chargé de mission insertion professionnelle franco-allemande à Espace Avenir, pour réserver un créneau personnel de 30 minutes.