Quatre nouveaux partenaires pour la Carte culture !

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

17/01/18

Université Vie des campus 

Pelpass Festival, Espace culturel Django-Reinhardt (Strasbourg-Neufof), Les Amis des jeunes musiciens (Ajam) et Compagnie Kalisto : il est désormais possible de bénéficier du tarif préférentiel de 6 € pour tous les concerts et spectacles de ces nouveaux partenaires Carte culture !
Depuis le 1er janvier 2018, la liste, déjà nombreuse (76 partenaires), des structures adhérentes au dispositif Carte culture s’enrichit de quatre nouveaux acteurs : l’association Pelpass Festival, l’espace culturel Django-Reinhardt, Les Amis des jeunes musiciens (Ajam) et la compagnie Kalisto.
Deux événements en lien avec ces nouveautés sont programmés : jeudi 8 février, l'Ajam invitera le Quatuor Yako à présenter un aperçu de son concert du soir même, à la Cité de la musique et de la danse, dans différents lieux du campus Esplanade, entre 12 h et 14 h. Quant à l’Espace Django-Reinhardt et au Pelpass Festival, ils devraient être partie prenante de la première édition de la Fête de la musique à l'université, jeudi 21 juin, à partir de 18 h.
Privilège des étudiants en Alsace depuis plus de 25 ans, la Carte culture propose toute l’année universitaire des tarifs préférentiels pour les sorties culturelles.
De belles découvertes culturelles en perspectives !
Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R