Travailler sur un Campus européen

Le Campus européen offre des conditions idéales à la mise en place de coopérations transfrontalières pour la recherche, la formation et l'administration. L'Université de Strasbourg encourage et soutient ses enseignants-chercheurs, ses chercheurs et son personnel administratif à développer de nouveaux projets innovants et à intensifier la mise en réseau et l'échange de bonnes pratiques avec leurs homologues allemands et suisses.

Eucor – Le Campus européen a récemment défini des axes stratégiques communs pour lesquels ils souhaitent intensifier les coopérations académiques et scientifiques entre les équipes : sciences et technologies quantiques, médecine personnalisée - médecine de précision, développement durable et identités européennes.

L'équipe du Campus européen vous accompagne dans vos démarches et vous aide à identifier vos interlocuteurs.