Une exposition intitulée « Son Goku en image : illustrations japonaises de la pérégrination vers l'ouest » aura lieu du vendredi 28 février au mardi 1er avril à la bibliothèque de langues du Portique sur le campus de l'Esplanade. De Dragon Ball à Black myth wutong : pérégrinations* du roi singe dans l'imaginaire d'extrême-orient.

*La Pérégrination vers l'Ouest, un ouvrage référence de la littérature asiatique, réédité par les éditions 2024/42 maintes fois repris et dessiné.Exposition proposée par les éditions 2042.

Informations pratiques

  • Lieu

    Bibliothèque des langues - Portique - 14 Rue Descartes - Campus de l'Esplanade - Strasbourg
    -

    Itinéraire

Découvrir d'autres événements

Illustration - Exposition - Femmes pédagogues

Exposition - Femmes pédagogues

Pour le mois de la femme, la bibliothèque éducation et enseignement présente les portraits de 14 femmes pédagogues. Exposition visible du lundi 2 au mardi 31 mars à l'Inspé sur le campus de la Meinau.
Illustration de l'exposition « Ad-elle-phité »

Exposition - « Ad-elle-phité » d'Amnesty international

Cette exposition rend hommage à ces personnes et mouvements qui défendent les droits de la femmes et luttent pour l'égalité de genre partout dans le monde.
Exposition - Sans oui, c'est interdit

Exposition - « Sans oui, c'est interdit »