La soirée karaoké kitsch : finissez l'année en paillettes avec la Kitsch Party ! aura lieu jeudi 12 décembre à 20h à La Pokop.

Karaoké, perruques et compagnie !

Vous en avez assez de l’ambiance marché de Noël ? Vous attendez les vacances avec impatience ?
Finissez l’année en beauté avec Vladimir Spoutnik dans une soirée kitsch à souhait !

Au programme de la soirée : karaoké des meilleurs tubes que vous adorez hurler, stands de paillettes et tattoo éphémères pour vous faire une beauté, photobooth pour immortaliser la soirée et carte du bar revisitée.

N'oubliez pas de préparer votre tenue la plus kitsch, défilez et remportez le concours sous l’œil aguerri d’un jury d’experts : vous ! 3 catégories pour concourir (inscriptions sur place) : 

  • Total Kitsch
  • Détail Kitsch
  • Mise en beauté Kitsch

Et à la clé, des lots kitsch à souhait !

Informations pratiques :
> Bénéficiez du tarif réduit "étudiant" et "personnel de l'Université de Strasbourg" en réservant votre place sur https://lapokop.fr/agenda/kitsch-party

Evénement organisé par

Service Universitaire de l’Action Culturelle, le dispositif Carte Culture, le Service culturel du CROUS de Strasbourg, avec la complicité de l’équipe de La Pokop

En savoir plus

Informations pratiques

  • Lieu

    La Pokop - 19 rue du Jura - Strasbourg
    -

    Itinéraire

Découvrir d'autres événements

Photo de l'exposition "Carborama"

Exposition - « Carborama »

Savez-vous combien de limites planétaires sont actuellement dépassées ? À combien s’élève l’empreinte carbone moyenne d’un français ou d'une française sur une année ? Ou encore ce que signifie « pouvoir de réchauffement global » ? Vous trouverez sans aucun doute les réponses à ces questions au sein de CARBORAMA, une exposition créée par la Mission Développement durable et responsabilité sociétale (DDRS), qui a pour objectifs de sensibiliser les étudiants au changement climatique et de communiquer sur les résultats du bilan carbone 2024 de l’Université de Strasbourg.
Le ciel autour de Noël

« Le ciel autour de Noël » au Planétarium du Jardin des sciences

Illustration de la conférence "Schluss mit Derrick

Les PUS à l'oreille - Schluss mit Derrick - l'Allemagne au miroir de ses séries