Une conférence intitulée « Friday Lectures » aura lieu vendredi 6 décembre à 15 h à l'Institut de génétique et de biologie moléculaire et cellulaire sur le campus d'Illkirch.

Les « Friday Lectures » sont une nouvelle série de séminaires scientifiques organisés par l'IGBMC (Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire). Ces séminaires mensuels sont ouverts à tous et se tiendront, sauf exception, le vendredi.

C'est une opportunité unique de rencontrer et d'écouter des experts de renom dans divers domaines scientifiques.

Pour plus d'informations sur les intervenants et les sujets abordés, n'hésitez pas à consulter le site web de l'IGBMC.

En savoir plus

Informations pratiques

  • Lieu

    IGBMC - 1 rue Laurent Fries - 67404 Illkirch-Graffenstaden
    -

    Itinéraire

Découvrir d'autres événements

Photo de l'exposition "Carborama"

Exposition - « Carborama »

Savez-vous combien de limites planétaires sont actuellement dépassées ? À combien s’élève l’empreinte carbone moyenne d’un français ou d'une française sur une année ? Ou encore ce que signifie « pouvoir de réchauffement global » ? Vous trouverez sans aucun doute les réponses à ces questions au sein de CARBORAMA, une exposition créée par la Mission Développement durable et responsabilité sociétale (DDRS), qui a pour objectifs de sensibiliser les étudiants au changement climatique et de communiquer sur les résultats du bilan carbone 2024 de l’Université de Strasbourg.
Le ciel autour de Noël

« Le ciel autour de Noël » au Planétarium du Jardin des sciences

Illustration de la conférence "Schluss mit Derrick

Les PUS à l'oreille - Schluss mit Derrick - l'Allemagne au miroir de ses séries