Un atelier intitulé « Pourquoi et comment utiliser les invitations avec Limesurvey ? » aura lieu mardi 16 janvier à 14h en distanciel.

Programme :

  • Vous souhaitez limiter le nombre des participations à un questionnaire : un participant ne doit répondre qu'une fois ?
  • Ou au contraire, vous souhaitez que les participants puissent retrouver et modifier leurs réponses sur une période donnée ?
  • Ou bien encore, évaluer l'évolution des réponses d'un participant sur une période ?
  • Vous souhaitez éviter les spams, vous assurer des adresses électroniques des participants...

Que vos questionnaires soient anonymes ou pas, les invitations offrent de nombreuses possibilités.Cet atelier vous permettra de découvrir comment mettre en œuvre et utiliser les invitations et leurs nombreux contextes d'usage.
Il sera également l'occasion d'échanger sur vos pratiques et usages de la plate-forme.

Prérequis :  Connaître les principales fonctionnalités de Limesurvey et avoir déjà créé des questionnaires.

Intervenant :  Bruno Dupuis (Dnum - Université de Strasbourg)

En distanciel en vous connectant au lien ici

En savoir plus

Informations pratiques

  • Lieu

    En distanciel en vous connectant au lien suivant https://bbb.unistra.fr/b/bru-wzw-nzx
    -

    Itinéraire

Découvrir d'autres événements

Photo de l'exposition "Carborama"

Exposition - « Carborama »

Savez-vous combien de limites planétaires sont actuellement dépassées ? À combien s’élève l’empreinte carbone moyenne d’un français ou d'une française sur une année ? Ou encore ce que signifie « pouvoir de réchauffement global » ? Vous trouverez sans aucun doute les réponses à ces questions au sein de CARBORAMA, une exposition créée par la Mission Développement durable et responsabilité sociétale (DDRS), qui a pour objectifs de sensibiliser les étudiants au changement climatique et de communiquer sur les résultats du bilan carbone 2024 de l’Université de Strasbourg.
Le ciel autour de Noël

« Le ciel autour de Noël » au Planétarium du Jardin des sciences

Illustration de la conférence "Schluss mit Derrick

Les PUS à l'oreille - Schluss mit Derrick - l'Allemagne au miroir de ses séries