Un séminaire intitulé « Magnetic nanomaterials with remarkable properties studied by advanced x-ray spectroscopies » aura lieu vendredi 1er décembre à 15h à l'Auditorium de l'Institut de Physique et Chimie des Matériaux de Strasbourg (IPCMS). Il sera présenté par Amélie Juhin (Institut de Minéralogie, Physique des Matériaux et Cosmochimie (IMPMC). CNRS-Sorbonne Université)
Séminaire IPCMS - « Magnetic nanomaterials with remarkable properties studied by advanced x-ray spectroscopies »
Informations pratiques
-
Lieu
Auditorium de l'Institut de Physique et Chimie des Matériaux de Strasbourg - 23 rue du Loess - Campus Cronenbourg (bât. 69) - Strasbourg
Itinéraire
-
Découvrir d'autres événements
Atelier - « Cratères d’impact : la traque continue ! »
SENS'Event - L'intelligence artificielle pour apprendre et soigner autrement
Venez découvrir, expérimenter et débattre autour d’innovations qui dessinent de nouvelles manières d’apprendre, de soigner et de vivre la santé, aux côtés d’étudiants, d’enseignants, de professionnels de santé et de patients.
Journée portes ouvertes au Centre Européen de Sciences Quantiques (CESQ)
Journée des portes ouvertes au Centre Européen de Sciences Quantiques (CESQ) aura lieu samedi 28 mars à 10h au CESQ sur le campus de Cronenbourg.