Formation

Dossier multimédia des étudiants du Cuej : « État critique. L'économie européenne en réanimation »

Mis à jour le 08 Mar. 2021 |

Temps de lecture : < 1 minute |

Publié le 08 Mar. 2021

Dépendance aux importations, retard sur le numérique, manque de solidarité : la pandémie du coronavirus a mis en lumière les fragilités de l’Union européenne. Malgré des aides et des investissements d’une ampleur inédite, la relance s’annonce délicate. Les étudiants du master journalisme du Centre Universitaire d’Enseignement du Journalisme (CUEJ) ont mené l’enquête avec le concours des étudiants du DUT Métiers du multimédia et de l’internet de l’IUT de Haguenau.

Découvrir d'autres actualités

Le mois des fiertés à l’Université de Strasbourg

À l’occasion du mois des Fiertés, l’Université de Strasbourg réaffirme avec force son engagement contre toutes les formes de violences, de haine et de discriminations. Aucune personne ne devrait avoir à subir des propos, des actes ou des comportements LGBTphobes.

Un semestre dédié à Marc Bloch

À l’occasion de l’entrée de Marc Bloch au Panthéon le 23 juin, l’Université de Strasbourg rend hommage à l’une des figures majeures de l’histoire et des sciences sociales à travers une série d’évènements.

Terdepol, une nouvelle solution de dépollution des sols