« On sent une ferveur, une envie tellement forte de jouer devant un public »

30/06/2021

« On sent une ferveur, une envie tellement forte de jouer devant un public »

Caroline, spectatrice et membre de la compagnie Les 100 souliers.

« Revoir des spectacles me fait - nous fait - tellement de bien. Je ne pensais pas que le festival aurait lieu. Honnêtement je n’y croyais plus, j’en ai vu tellement être annulés à la dernière minute. Mais ça a marché ! Je pense que c’est pour ça que l’ambiance est si particulière, on se croirait dans un mini festival d’Avignon. Le public est varié, ce ne sont pas que des étudiants, on voit aussi des familles, des Strasbourgeois, tout le monde veut se réunir, se retrouver. En plus, les spectacles sont vraiment de qualité, on sent une ferveur, une envie tellement forte de jouer devant un public. Et ça rend ce moment vraiment émouvant et important. »