Vous êtes ici :

Erasmus+ : 30 ans, ça se fête !

10/05/2017

Le programme européen Erasmus, devenu Erasmus+, célèbre en 2017 trois décennies d'échanges, de découvertes et de rencontres d'étudiants. Toute cette année, l'Université de Strasbourg balade sa caméra au gré des parcours de celles et ceux qui ont sauté le pas, franchissant les frontières pour étudier et vivre une expérience unique, ici et ailleurs… ou s'apprêtant à le faire !

Rencontre avec Tatiana et Zora

Pour la première vidéo de cette série, rencontre avec Tatiana et Zora, étudiantes en théologie et psychologie pour un semestre à Strasbourg. Points communs ? Elles parlent allemand et ont eu le coup de coeur pour leur ville d’accueil !