Étudiants et chercheurs internationaux : comment vous faire tester et vous faire vacciner contre la Covid-19 à Strasbourg

06/09/2021

Vous souhaitez vous faire tester ou vacciner ? Des centres éphémères de test et de vaccination sont mis en place sur les Campus de l’Université de Strasbourg au mois de septembre.

Les tests et la vaccination sont gratuits pour les étudiants. Vous devrez fournir votre attestation de droits de l’Assurance maladie ou un document prouvant que vous êtes étudiant (carte étudiant, attestation d’inscription dans un établissement d’enseignement supérieur, visa long séjour valant titre de séjour portant la mention « étudiant »).

Tests, vaccination, obtention d'un pass sanitaire : téléchargez le document récapitulatif

L'Université de Strasbourg a rédigé un document, disponible en français et en anglais, qui récapitule toutes les possibilités pour faire un test covid, se faire vacciner et obtenir un pass sanitaire pour les publics internationaux.