Beyond | Clip officiel de l'Université de Strasbourg

Date de publication : 02/11/22

ThèmesVie des campus Université

Découvrez le clip officiel de l'Université de Strasbourg. Il se veut le reflet de son identité, au service de l'élaboration (recherche) et de la transmission des savoirs (formation), dans la continuité depuis sa fondation, il y a 500 ans.

Le film fait la part belle à cet esprit "Unistra", fruit d'une culture européenne, au cœur de notre ADN. Toutes les scènes qui y figurent sont directement ou indirectement liées à l’Université de Strasbourg. Réalisé à partir des images et vidéos d'archives de l'Unistra, il raconte avec authenticité, ce qu'est l'Université de Strasbourg à travers le temps, sa communauté et les valeurs qui la caractérisent : internationale, inclusive, créative et ouverte.

Il est diffusé sur Youtube, les médias de l'établissement et le sera également à l’occasion d’événements institutionnels, congrès et salons.

N’hésitez pas à le partager sur les réseaux en taguant l'université (@unistra) !

Le film est accessible et à partager via la chaîne youtube de l'Unistra.