Vaccination : créneaux réservés pour les étudiants

18/12/21

Vie des campus Université

L’ARS Grand-Est ouvre dès le 20 décembre 2021 des possibilités de réserver de nouveaux créneaux de vaccination dans deux centres de Strasbourg pour les étudiant.e-s à compter du 3 janvier. Afin de profiter de cette opportunité, inscrivez vous au plus vite.

Vous aurez la possibilité de vous faire vacciner contre la Covid-19 avec le vaccin Pfizer-BioNTech, recommandé pour les personnes de moins de 30 ans.
Il convient pour cela de prendre rendez-vous à partir du 20 décembre dans les deux centres ci-dessus ou dans un autre centre sur santé.fr ou sur doctolib.fr.

Pour toute question sur les modalités de vaccination (À quel type de vaccin suis-je éligible ? Combien de doses dois-je recevoir ? Suis-je éligible à la dose de rappel ? Quel délai respecter entre ma dernière injection et la dose de rappel ?, etc.), n’hésitez pas à consulter le site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins