Stages intensifs d'allemand

03/05/16

International Vie des campus

Vous êtes inscrit à l’Université de Strasbourg et vous vous engagez dans un cursus franco-allemand, ou vous envisagez une mobilité en Allemagne, en Autriche ou en Suisse au cours de vos études ?
Un stage intensif d’allemand vous est proposé:
  • soit du lundi 13 juin 2016 au vendredi 17 juin 2016
  • soit du lundi 20 juin 2016 au vendredi 24 juin 2016
Ce stage ne remplace pas une formation en langue, et exige un niveau minimum de langue B2. La participation à ce stage linguistique est gratuite et volontaire, l'inscription est obligatoire (formulaire d'inscription) Publics concernés :
  • Tous les étudiants envisageant une mobilité en Allemagne, en Autriche ou en Suisse soit dans le cadre d’une mobilité Erasmus, soit dans le cadre d’un cursus intégré ou d’un double-diplôme. Niveaux de diplôme : L3 (S5/S6), M1 (S1/S2) ou M2 (S3/S4), Doctorat.
  • Les étudiants inscrits dans les cursus développés entre l’Université de Strasbourg et les universités allemandes et suisses dans le cadre d'Eucor — Le Campus Européen (voir les cursus concernés dans le formulaire d'inscription).
Contact:Date limite d'inscription :
  • 30 mai 2016
Formulaire d'inscription :