Découvrez le nouveau portail Alumni

17/12/15

Vie des campus Alumni

Le réseau social Alumni bilingue français/anglais réservé aux diplômés, étudiants et personnels de l’Université de Strasbourg et de ses trois anciennes universités (Louis Pasteur, Marc Bloch, Robert Schuman), est en ligne !
Cette plateforme présente de nombreuses fonctionnalités :
  • profil en ligne
  • messagerie interne
  • système de notifications et de commentaires des publications
  • mur d’activité
  • participation à des groupes de discussion et à des évènements
Découvrez toutes ces fonctionnalités et d'autres encore dans une vidéo tutorielle. Vous pouvez vous inscrire dès à présent avec vos identifiants ENT sur http://alumni.unistra.fr. Si vous êtes déjà membre du réseau, cliquez sur la clé d’activation qui vous a été envoyée par mail afin d’activer votre nouveau compte. N’hésitez pas à inviter vos amis de promotion, collègues et connaissances à rejoindre le réseau Alumni de l’Unistra !