Passez le test de langue IELTS à l'Unistra

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

25/09/15

International Formation 

Vous êtes inscrit à l'Université de Strasbourg et vous souhaitez partir étudier dans un établissement partenaire à l'étranger ? L’Université de Strasbourg vous propose de passer le test IELTS dans ses locaux.
De nombreux établissements exigent des candidats aux programmes d’échange de prouver leur connaissance de la langue anglaise par l’obtention d’un score minimum à un test d’anglais. Le test IELTS vous permet de justifier de votre niveau.

La partie écrite se déroulera le samedi 21 novembre 2015  de l'Université de Strasbourg, de 9h à 12h. L’épreuve écrite du test de langue IELTS aura lieu le samedi 21 novembre 2015, sur le campus Esplanade de 9h à 12h. L'épreuve orale aura lieu sous la forme d’un entretien d’environ 15 minutes en face à face dans la semaine du 16 ou du 23 novembre 2015. La date exacte sera fixée pour chaque étudiant par le British Council. Pour plus de renseignements sur ce test et sur les modalités d’inscription, téléchargez les documents ci-dessous.Vous avez jusqu'au jeudi 15 octobre 2015 pour vous inscrire à ce test IELTS. Montant de l'inscription : 170€/étudiant Contact : scensi@unistra.fr
Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R