Ma thèse en 180 secondes : suivez la finale nationale en direct !

02/06/15

La finale nationale du concours Ma thèse en 180 secondes se déroule mercredi 3 juin 2015 à Nancy à partir de 18 heures.

Les 27 lauréats de l’édition 2015 se retrouveront afin d’exposer leur thèse en 180 secondes et pas une de plus ! Toutes et tous ont pour objectif d’expliquer leur sujet de recherche en termes simples afin de séduire le public et le jury venu assister à cet événement ! Aude Chatelard, la représentante du regroupement Université de Strasbourg - Université de Haute Alsace, présentera sa thèse en 16e position.
Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à Nancy, vous pourrez suivre en direct la finale nationale française grâce au Webcast disponible sur le site national ! Ma thèse en 180 secondes est aussi présent sur les réseaux sociaux avec #MT180FR et sur Facebook !
À l’issue de la finale nationale, le jury sélectionnera trois candidats pour représenter la France lors de la finale internationale le 1er octobre 2015 à Paris.