Concours de plaidoirie : à la conquête du titre mondial

02/04/15

Formation

Une équipe d’étudiants en droit international de l’Université de Strasbourg participe à la finale internationale du concours de plaidoirie le plus prestigieux et le plus vieux au monde : "Philip C. Jessup International Law Moot Court Competition".
L’équipe de Strasbourg a remporté la finale contre une équipe de Science Po Paris, double tenante du titre, lors des « French National Rounds » fin février. Les sept étudiants de l'Unistra s’envoleront pour Washington le 3 avril. Ils représenteront l’Université de Strasbourg lors la finale internationale qui se tiendra à Washington du 5 au 11 avril. French Jessup Team 2015 : Gervaise Coralie, Clara Schalck, Aymar de Fleurieu, Pierre Dolic, Amélie Noilhac, Stefanos Gakis et Giogos Topp.  Suivez leur parcours à la conquête du titre mondial.