Unistra.fr goes English !

Date de publication : 27/03/15

Thème(s) : International Université

L’Université de Strasbourg vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site web en anglais*.
Les contenus ont été revus, réorganisés et étoffés pour plus de simplicité et d’accessibilité à l’information. Destiné prioritairement à guider les étudiants et les chercheurs non-francophones dans leurs démarches pour venir à l’Unistra, la version anglophone du portail unistra.fr s’adresse également à tous nos publics étrangers et partenaires internationaux.
Calqué sur le modèle de la version française, le site est doté d’une rubrique Actualités, axée sur les événements à portée internationale ainsi que des informations ponctuelles à destination des futurs étudiants et chercheurs étrangers.
De nouvelles rubriques seront ajoutées dans les semaines à venir, notamment une Foire aux questions destinée à répondre aux demandes les plus courantes de nos publics étrangers ainsi qu'une traduction plus complète de l’offre de formation dispensée à l’Unistra.
Camille Frank
*Ce projet est financé par le levier Synergiesde l'Initiative d'excellence du programme Investissements d'avenir.