Microbiologie de l'environnement et biomasse

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

24/03/15

Recherche Entreprise / partenaire 

Inscrivez-vous vite au minisymposium scientifique organisé à Strasbourg, le 10 avril prochain, sur le thème "Microbiologie de l'environnement et biomasse".
Pour la première fois des scientifiques de France, d'Allemagne et de Suisse se réuniront pour échanger sur les travaux de recherche en cours sur la thématique de la valorisation microbienne de la biomasse. Ce minisymposium est organisé dans le cadre du projet trinational OUI-Biomasse de l'Offensive Sciences du programme Interreg IV. Il se veut également une contribution aux discussions en cours pour l’établissement d’un "Sustainability Competence Center" trinational. La participation est gratuite, et cette journée scientifique permettra aux doctorantes et doctorants inscrits à l'école doctorale Vie et Santé de valider des UE scientifiques. Le nombre de places étant limité, l'inscription est obligatoire et à effectuer rapidement, avant le 2 avril et par courriel à cette adresse (vuilleumier@unistra.fr). Il aura lieu en salle du conseil à la Bibliothèque nationale universitaire de Strasbourg. 
Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R