Admission post-bac : l'Espace avenir vous accompagne

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

Date de publication : 28/01/15

Thème(s) : Lycéen Formation 

L'Espace avenir de l'université vous accompagne dans la construction de votre projet : réorientation ou inscription dans une première année d'études dans l'enseignement supérieur (licence, DUT, BTS, CPGE, etc.).
Le portail national de coordination des admissions dans l'enseignement supérieur ou plus simplement le portail admission post-bac est ouvert jusqu'au 20 mars. C'est le passage obligé pour les étudiants souhaitant s'inscrire dans une première année d'études dans l'enseignement supérieur. C'est également via ce portail que s'exprime les souhaits de réorientation. Par contre, cette procédure n'est pas utilisée dans le cas d'un redoublement dans la même L1. Vous avez des interrogations sur votre projet ? Vous souhaitez obtenir des éclairage sur les différentes possibilités de l'Unistra ? L'Espace avenir de l'université est le service qui saura vous accompagner dans la construction de votre projet.  

Réseaux et partenaires de l'Université de Strasbourg

Logo Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Logo de la Fondation Université de Strasbourg
Logo du programme France 2030
Logo du CNRS
Logo de l'Inserm Grand Est
Logo du programme HRS4R
Logo du réseau Udice
Logo de la Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
Logo de EUCOR, Le Campus européen
Logo du réseau Epicur