Le vote du budget de l'Université à nouveau reporté

Date de publication : 18/12/14

Thème(s) : Université

Déclaration du Président de l'Université de Strasbourg : « Le vote du budget de l’Université de Strasbourg a du être reporté en janvier. Le débat démocratique n’a pas pu se dérouler ! »
Le vote du budget primitif 2015 qui devait intervenir dans une nouvelle séance du conseil d’administration le 18 décembre n’a pas pu avoir lieu suite à l’absence du quorum physique, nécessaire pour les questions budgétaires. La campagne d’emplois 2015 a été adoptée par 19 voix pour, c’est à dire à l’unanimité des présents. Un nouveau conseil d’administration sera convoqué pour début janvier. Le président de l’université, Alain Beretz, s’indigne du non respect des instances démocratiques.