Campagne de demande d’admission préalable : rentrée 2015-2016

Date de publication : 21/11/14

Thème(s) : Formation International

Vous êtes étudiant hors Union Européenne et hors programme d’échange et vous souhaitez vous inscrire en première année de licence à l’Université de Strasbourg ? La campagne d’admission préalable pour la rentrée 2015-2016 est ouverte.
Les étudiants hors Union Européenne et hors programme d’échange souhaitant s’inscrire en première année de licence sont soumis à la procédure de demande d’admission préalable (DAP). La campagne de recrutement pour l’année universitaire 2015-2016 a débuté le 15 Novembre 2014. Les dossiers doivent être complétés et envoyés impérativement avant le 22 janvier 2015. Aucun dossier ne sera pris en compte après cette date.Une fois votre demande acceptée, l’inscription à l’Université se fera en ligne à partir de juillet 2015. La DAP ne s’applique pas aux étudiants souhaitant s’inscrire en 2e et 3e année de licence ainsi qu’en Master 1 et 2. Vous pouvez également retrouver un grand nombre d'informations utile dans notre guide à destination des étudiants étrangers.