Services d’accueil pour les étudiants : un bon point pour la rentrée

Date de publication : 19/11/14

Thème(s) : Vie des campus

La dernière enquête réalisée par le Service de la vie universitaire auprès de ses usagers s’est déroulée lors de la tenue du « Guichet multiservices : Agora » mis en place lors de la rentrée universitaire (du 1er au 25 septembre). Satisfaisante sur de nombreux points.
Au vu des résultats, la qualité de l’accueil du Service de la vie universitaire (SVU) semble globalement satisfaisante : infographie à l'appui. Cette enquête, qui n’est pas la première, découle du souci constant d’améliorer la qualité des services d’accueil auprès des étudiants. Dans ce cadre, le SVU de l’Université de Strasbourg souhaite entreprendre une demande de certification au label Marianne pour la rentrée 2015.