Festival Chacun son court

Date de publication : 16/10/14

Thème(s) : Vie des campus

La quatrième édition du festival Chacun Son Court, organisé par l'association étudiante La Cigogne enragée, se déroule à Strasbourg jusqu'au 26 octobre 2014.
Après un passage par l'Université de Strasbourg mercredi 22 octobre, l'équipe du festival Chacun son court propose des projections de courts-métrages jusqu'au 26 octobre dans les salles de cinéma strasbourgeoises. Elle perpétue ainsi la tradition de festival tremplin par la mise en avant des jeunes auteurs à travers des séances de films internationaux, francophones et étudiants.
À l’occasion de la présidence belge du conseil des ministres du Conseil de l'Europe, qui débutera en novembre, l'association a souhaité mettre à l’honneur des films d’une grande qualité en provenance de notre voisin. La soirée de clôture de Chacun son court sera donc dédiée aux films belges.