Un site pour la campagne de levée de fonds

23/04/14

Entreprise / partenaire

La Fondation Université de Strasbourg et la Fondation pour la Recherche en Chimie recueillent ensemble des fonds pour contribuer au financement des projets de l'Université, des Hôpitaux universitaires de Strasbourg, et de l'INSA Strasbourg.

Les fondations accompagnent activement les nombreux acteurs et composantes qui les sollicitent pour rendre visibles leurs projets académiques et encourager le mécénat de particuliers comme d’entreprises.

Pour ce faire, les Fondations se sont dotées d’un nouveau site Internet : http://campagne.unistra.fr

Sur ce site, chaque composante (Faculté, École, Institut, Unité de recherche) dispose d’une page spécifique.

Contribuez à l’excellence de l’Université et ses partenaires à travers les projets 2010-2014 ou soutenez une Ecole, Faculté, Institut ou Unité de recherche.