Changement de programme pour le chantier campus vert

18/10/13

Vie des campus

Les travaux d'assainissement prévus dans la rue Blaise Pascal, dans le cadre du chantier du campus vert, devaient démarrer début octobre. Pour des raisons techniques, leur mise en oeuvre est décalée au début du mois de janvier 2014. Afin de ne pas prendre de retard sur le planning général, les travaux d'assainissement ont finalement débuté rue René Descartes devant l'Institut de mathématique et informatique. Ils se prolongeront devant l'Institut de biologie moléculaire et cellulaire et l'Institut de physiologie et de chimie biologique. Certains parkings de la rue Descartes se trouvent de fait neutralisés provisoirement.