Inscrivez-vous pour participer aux journées Alumni

Date de publication : 08/10/13

ThèmesAlumni À la une

Du 22 au 24 novembre, c’est la première édition des journées des alumni. Demandez le programme !
Le réseau des alumni de l’Université de Strasbourg (diplômés et personnels) existe depuis un peu plus d’un an et compte près de 2500 membres actifs. Les 22, 23 et 24 novembre, le réseau va connaître ses premières « journées Alumni ». Du temps fort dans une composante, à la très officielle soirée de gala dans les salons de l’Hôtel de Ville de Strasbourg, en passant par une myriade de conférences, débats, rencontres professionnelles, visites de laboratoires, d’équipements culturels dans l’Université, mais aussi dans Strasbourg : trois jours proposant aux participants plus de 70 événements, dans des champs différents, qui permette à chacun de se faire un parcours sur mesure, en fonction de ses goûts et de ses envies.

Qui peut participer ?

Les journées sont ouvertes à tous les alumni, membres inscrits dans le réseau et  personnels de l’université. Tous peuvent déjà s’inscrire via le site des alumni, qui a fait peau neuve pour l’occasion. L’inscription en ligne permet de réserver certains événements à capacité d’accueil limité. Les conférences, tables-rondes et colloques sont ouvertes au grand public et aux étudiants.
Ces journées seront également l’occasion de lancer l’opération de parrainage organisé par le réseau.

Pratique

Programme, inscription, informations pratiques et partenariats sur le site des alumni.
Droit d’inscription aux Journées Alumni : 30 euros pour les membres extérieurs du réseau, gratuite pour les personnels de l’université, les diplômés de 2013 et les demandeurs d’emploi.