Chacun son court : une semaine de courts-métrages

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

11/10/13

Vie des campus 

La Cigogne enragée organise la troisième édition de son festival cinéma Chacun son court du 20 au 27 octobre 2013 à Strasbourg et sur le campus universitaire. L'occasion de découvrir une sélection de films de court-métrage étudiants lors d’une séance en entrée libre mercredi 23 octobre à 20 h en amphi Cavaillès.
Lors de cette rentrée universitaire, venez vivre une semaine de courts-métrages ! Le festival Chacun son court propose des œuvres étudiantes et professionnelles venues du monde entier.
Deux soirées phares sont prévues avec une projection spéciale films d'étudiants avec le soutien du Service universitaire de l’action culturelle pour inaugurer le retour du prestigieux amphi Cavaillès du Patio et une soirée spéciale films espagnols au cinéma Star en hommage à nos voisins hispaniques.
Le festival propose aussi des films, mais aussi des rencontres, des jeux, et une équipe de jeunes cinéastes en herbe venant du centre socioculturel du Neuhof. Une semaine totalement audiovisuelle dans les cinémas Star, sur le campus universitaire et au café l'Artichaut. Une séance spéciale aura également lieu en dehors de Strasbourg, pour la première fois, à l'espace Athic à Obernai. Toute la programmation et les infos pratiques sur le site dédié au festival. Contact par courriel
Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R